Comment l'inspectrice va t-elle réagir en voyant le visage de diable de Lucifer ?

Dans une interview accordée à TV Line, Joe Henderson explique qu'il y a une raison pour laquelle ils se sont arrêtés sur un plan large de Lucifer et Chloé se tenant l'un en face de l'autre. Il n'y pas de retour en arrière possible. C'est la fin d'un arc et le début d'un suivant. Chloé connait maintenant la vérité et doit faire face au fait que son partenaire est en fait le diable mais aussi l'homme qu'elle a appris à aimer.

Comment Chloé va t-elle se comporter maintenant qu'elle connait la vérité ?

Chloé doit faire face à la réalité que sa colocataire Mazikeen est un démon et que Lucifer Morningstar est vraiment le diable. Elle a le sens des responsabilités en tant que mère. Peut-elle vraiment laisser un démon vivre avec sa petite fille ? Que pense-t-elle de Lucifer maintenant ? L'épisode bonus "Boo Normal" qui devait à la base être diffusé durant la saison 4 donne peut-être déjà une idée du comportement de Chloé. En effet, elle semble accepter les "fantômes" d'Ella et on peut supposer qu'elle a accepté aussi le statut de diable de Lucifer.

Quelle importance aura la relation de Chloé et Lucifer dans la saison 4 ?

La grande révélation du final de la saison 3 va certainement donner une nouvelle implusion à la série et au couple Deckerstar. Chloé peut-elle travailler avec le diable ? Peut-elle aimer le diable ?


Sources :